Nombre de messages: 20 Age: 16 Localisation: dans la cuisine Emploi: je suis presidente LOL !!!!!!!!!! Loisirs: lire des mangas manger ET SURTOUT MANGER !!! Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: re: l'ile au tombaux Dim 7 Oct - 12:24
Moi j aimerais temps !!!! (quel question! j'suis le roi des ombres!!! )
Nombre de messages: 20 Age: 16 Localisation: dans la cuisine Emploi: je suis presidente LOL !!!!!!!!!! Loisirs: lire des mangas manger ET SURTOUT MANGER !!! Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Lîle aux tombeaux Dim 14 Oct - 14:53
QU'EST CE QUE TU INSINUE ????!!!!! MOI I-N-I-T-E-L-I-G-E-N-T !!!!!!
Nombre de messages: 83 Localisation: Partout surtout dans les endroit ou il y a des fêtes Emploi: Ange Farceur jouer manger et dormir niark niark Loisirs: Fêtes et jouer des tours (faire tournez Mina en bourique) Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Lîle aux tombeaux Lun 11 Fév - 16:50
Mais tu n'es pas le roi des ombres Car le roi des ombre est vraiment ina je sais pas quoi bref.
Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: Lîle aux tombeaux Mar 27 Oct - 22:27
Tu marque un point Musatak HAHA le roi des ombre n'a pas de cerveau sinon il le mettrais ou comme il est imatérielle