|
|
| Auteur | Message |
|---|
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Pseudos Dim 24 Jan - 22:32 | |
| Je comprend rienmais ca change pas de d'habitude >///< |
|
 | |
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pseudos Lun 25 Jan - 12:00 | |
| C'est pas grave, on dit juste que le latin, c'est nul xD. |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Pseudos Lun 25 Jan - 12:26 | |
| |
|
 | |
Mumuse Novice

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi: collègienne Loisirs: Ca dépend XD Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Pseudos Sam 20 Fév - 20:49 | |
| La Mythologie Grec ^w^ j'adore,j'en connais un bon rayon la dessus Sinon moi comme Langue,je ferais :
Anglais,Espagnol,Grec,Italien,Chinois,Japonais,Arabe(jsuis Tunisienne et je parle même pas Arabe TToTT,la honte) et le Norvégien ( Arf,c'est un peu trop non ??) |
|
 | |
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Pseudos Dim 21 Fév - 8:02 | |
| Moi aussi, quand j'ai fait latin, j'croyais que c'té comme le grec car j'adore la mythologie, mais c'est pas pareil du tout xD .
Moi : Français, Anglais, Espagnol, Chinois et Japonais. |
|
 | |
Mumuse Novice

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi: collègienne Loisirs: Ca dépend XD Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Pseudos Dim 21 Fév - 15:33 | |
| Latin j'aime pas dans not' classe ya pas un chat qui a pris option Latin,et puis franchement,a part connaitre la racine de notre langue,ça sert a quoi vue que personne le parle ???? |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Pseudos Ven 26 Fév - 11:27 | |
| Me too I love la mythologie grec !! Mais il y a une deesse qui est une prostituée tout de même ! (on m'avait forcé a en faire un exposé l'année derniere !) |
|
 | |
Mumuse Novice

| Sujet: Re: Pseudos Sam 27 Fév - 17:18 | |
| Si tu parle d'Aphrodite,c'est une Déesse infidèle,Moi je préfére Hades Thanatos Et Hypnos  |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Pseudos Ven 5 Mar - 21:04 | |
| |
|
 | |
Mumuse Novice

| Sujet: Re: Pseudos Lun 8 Mar - 23:02 | |
| Je l'aime celui la ^w^ mais je préfère les Jumeaux Thanatos Et Hypnos (regardez ma signature et vous comprendrez XD)  |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Pseudos Mar 9 Mar - 21:39 | |
| Qui sont ces 2 merveilles ? |
|
 | |
Mumuse Novice

| Sujet: Re: Pseudos Mer 10 Mar - 15:11 | |
| ces deux merveilles | Spoiler: | | | PAS TOUCHE JE MORDS >_< |
sont les deux dieux gardes du corps d'hades et fils de Nyx et Erèbe L'Argenté est Thanatos,le dieu de La Mort Son Frère le doré,est Hypnos le Dieu Du Sommeil ^w^ |
|
 | |
Chriis Maître

| Sujet: Re: Pseudos Mer 17 Mar - 7:23 | |
| Moi j'ai pas de réelle préférence, mais j'aime bien la mythologie grec quand même xD . |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Pseudos Mer 24 Mar - 19:38 | |
| T'as pas le droit de me mordre GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! |
|
 | |
Chriis Maître

| Sujet: Re: Pseudos Sam 29 Mai - 8:17 | |
| |
|
 | |
|