|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némesys Etudiant

Nombre de messages: 192 Age: 16 Localisation: Dans un autre univers... Emploi: Yaoiste =) Loisirs: Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Toi en 10 Mots Ven 30 Oct - 18:14 | |
| JE SUIS :
-Amoureuse -Bordélique -Bizarre -Folle -Masochiste -Yaoiste -Imaginative -Curieuse -Impatiente -Morbide
&vous ? |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 31 Oct - 19:38 | |
| Alors je suis :
Impulsive! Yaoiste!!!!! Debile^^'! Rancunière! Sadique!!! Paranoïaque! Méchante NIARK NIARK!!!! Gourmande!!!!! Passionée! Manipulatrice Perverse |
|
 | |
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Toi en 10 Mots Dim 1 Nov - 10:35 | |
| Alors
Bête Gourmand Amical Mechant xD Bordélique Timide Imaginatif Un 'tit peu Morbide Joyeux Impatient
Et puis voilà |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Toi en 10 Mots Dim 1 Nov - 21:07 | |
| Morte de rire c'est assez comique la facon dont tu dis ca !! |
|
 | |
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Toi en 10 Mots Lun 2 Nov - 6:26 | |
| |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Lun 2 Nov - 13:41 | |
| Le Un 'tit peu Morbide et le Et puis voila de la fin |
|
 | |
Chriis Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Mar 3 Nov - 5:42 | |
| Tant mieux si c'est drôle xD |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Mer 18 Nov - 16:35 | |
| Bon bah Est ce qu'on peut proposer des mots pour décrire quelqun NIARK |
|
 | |
Chriis Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Mer 18 Nov - 17:01 | |
| J'pense pas que çà la dérangera ! A toi l'honneur xD ! |
|
 | |
princesse rose Novice

Nombre de messages: 61 Age: 15 Localisation: voyage toujoure Emploi: princesse des fleur Loisirs: la gime et le kon fou. c'est a dire une vrai fleur d'epine^^ Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 21 Nov - 13:28 | |
| moi je suis: -gentil (bon defois) -fofole -tré gourmande en ''chocolat'' - colereuse -amicale -drole -timide -bizzar -cool |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 21 Nov - 17:08 | |
| Oki alors Chris est:
Gentil Attentioné Sadique Rigolo ^^ Amical TREEEES calme Intelligent (ta de bonne idée ^w^) Poli Fou Joyeux
Bon je sais que c'est peut-être pas ca mais du moins quand tu parle sur le forum c'est ce que je pense. Dit moi si il y a quelque chose qui te plait pas ^v^ |
|
 | |
Chriis Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 21 Nov - 17:12 | |
| Nan , j'aime bien la description que tu as faite ^_^ !
Alors , toi tu est :
Gentille Drôle Folle Morbide Yaoiste Intelligente ( T'en as de bonne aussi ) Polie Extravertie Amicale
Et d'autres truc mais sa pourrait durer longtemps . Dit le aussi si sa te plait pas ^^ . |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 21 Nov - 17:26 | |
| Oh tu me trouve POLIE ET INTELLIGENTE MERCI BEAUCOUP!!! |
|
 | |
Chriis Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 21 Nov - 17:35 | |
| |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Toi en 10 Mots Sam 21 Nov - 18:22 | |
| Bon...il y a des gens qui ne sont pas encore passés et que je ne connai pas encore bien pour les décrire ^^'.... |
|
 | |
|