| | Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO | |
|
| C'est qui le plus beau | | Musatak et ses beau cheveux | | 28% | [ 2 ] | | Drôlatick et sa belle gueule | | 57% | [ 4 ] | | Théo et c'est beau cheveux | | 14% | [ 1 ] | | Le rdo...le rdo quoi... | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Jeu 29 Oct - 19:09 | |
| Ben c'est lequelle le plus sex quoi? |
|
 | |
Némesys Etudiant

Nombre de messages: 192 Age: 16 Localisation: Dans un autre univers... Emploi: Yaoiste =) Loisirs: Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Ven 30 Oct - 15:34 | |
| Sans hésitation, Musatak & Drolatick evidemment !! |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Sam 31 Oct - 16:03 | |
| OUAIS c'est les plus beau!! |
|
 | |
Némesys Etudiant

Nombre de messages: 192 Age: 16 Localisation: Dans un autre univers... Emploi: Yaoiste =) Loisirs: Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Sam 31 Oct - 16:33 | |
| Que veux tu , ce sont de purs bishonens !! J'aimerais bine entendre leur voix en japonais ^^ |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Sam 31 Oct - 18:05 | |
| Ah je devrais mettre les liens sur youtube des episodes en japonais regarde le topics |
|
 | |
Némesys Etudiant

| Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Dim 1 Nov - 3:49 | |
| Okii j'y go tout de suite ^^ |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Lun 2 Nov - 14:11 | |
| Et les autres vous en pensez quoi ( le roi des ombres va perdre) |
|
 | |
princesse rose Novice

Nombre de messages: 61 Age: 15 Localisation: voyage toujoure Emploi: princesse des fleur Loisirs: la gime et le kon fou. c'est a dire une vrai fleur d'epine^^ Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Mer 4 Nov - 16:08 | |
| |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Lun 23 Nov - 18:21 | |
| Il n'y a que la Reine des ombres pour être assez bête et voté pour lui |
|
 | |
princesse diamant2 Etudiant

Nombre de messages: 101 Age: 13 Localisation: Top secret! Je ne le dis pas! Emploi: Collégienne Loisirs: Lire, dessiner, regarder la télé, jouer sur l' ordinateur! Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Mar 24 Nov - 16:11 | |
| La reine des ombres????  |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Jeu 3 Déc - 19:48 | |
| Ah....tu n'a pas lu l'histoire que les anciens avait fais. Le roi était mariéa la reine des ombres et ils avaient un fils si je me rappelle bien! |
|
 | |
Mumuse Novice

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi: collègienne Loisirs: Ca dépend XD Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Ven 11 Déc - 22:23 | |
| Drôlatik et Musatak sans hésiter  |
|
 | |
Final hearts XIII Maître

| Sujet: Re: Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO Dim 13 Déc - 14:45 | |
| |
|
 | |
| | Musatak, Drôlatick, Théo ou le RDO | |
|