Mumuse Novice

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi: collègienne Loisirs: Ca dépend XD Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Les films gore c'est trop mon trucs... Mer 10 Mar - 15:14 | |
| Bah faut pas chercher,on parlait de quoi sinon ? |
|
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Les films gore c'est trop mon trucs... Mer 17 Mar - 7:21 | |
| Des moutons  |
|
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Les films gore c'est trop mon trucs... Mer 24 Mar - 19:41 | |
| Des moutons qui s'entretue....ca doit être pas mal X'D |
|
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Les films gore c'est trop mon trucs... Sam 29 Mai - 8:21 | |
| |
|
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Les films gore c'est trop mon trucs... Sam 2 Avr - 21:05 | |
| Sinon, niveau explosion de sang...elfen lied n'est pas mal (même si c'est pas un film >w<) |
|