Mumuse Novice

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi: collègienne Loisirs: Ca dépend XD Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Dim 20 Déc - 19:23 | |
| dans l'esquive y a pas mieux que Saga alors les bisoux c'est un problème |
|
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Dim 20 Déc - 19:25 | |
| Tant mieux alors , parce que y'en a marre de ces nounours . Faut les faire disparaître le plus rapidement possible . |
|
Mumuse Novice

Nombre de messages: 56 Age: 15 Localisation: Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi: collègienne Loisirs: Ca dépend XD Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Dim 20 Déc - 19:26 | |
| |
|
Mumuse Novice

| Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Dim 20 Déc - 19:27 | |
| Au pire Minos utilise sa cosmic marionettion pour les immobiliser et Saga se charge du reste |
|
Chriis Maître

Nombre de messages: 215 Age: 16 Localisation: Argenteuil Emploi: Collégien Loisirs: Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Dim 20 Déc - 20:35 | |
| |
|
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Jeu 24 Déc - 14:57 | |
| ON S'EN FICHE DU MOMENT QU'IL CRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!!!!!!!!
(je suis skyzo moi ........................ ) |
|
Chriis Maître

| Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Jeu 24 Déc - 14:58 | |
| En effet , mais mieux vaut ne pas être contaminé . |
|
Final hearts XIII Maître

Nombre de messages: 502 Age: 14 Localisation: Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi: Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs: J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: TUONS LES BISOUNOURS Jeu 24 Déc - 15:11 | |
| |
|